Disponible

CC Cream SPF36 Naked Truth ÜNT



UNT04

Nouveau

CC crème Correcteur de teint SPF 36/PA ÜNT

à la formule légère, hydrate en profondeur harmonise, corriger les imperfections. Le teint est plus radieux et uniformisé, les imperfections sont floutées et les pores réduits.Disponible en une teinte universelle, qui s'adapte à toutes les couleurs de peau.  Cette CC crème s'adresse à toutes celles qui ont choisi un look "bonne mine" et naturel. 

Plus de détails

19,98 €

Notes et avis clients

(4,3/5)
4 note(s) - 4 avis
Voir répartition


Cette crème révèle votre propre charme en atténuant les défauts de la peau : le teint est harmonieux, votre beauté rayonne d'un éclat naturel. Avec sa protection SPF 36/PA++, cette CC crème est la solution pour une peau saine et comblée.


Ses capsules tricolores innovantes, sensibles à la teinte de la peau, s’adaptent instantanément à votre couleur pour l'unifier. Résultat, NAKED TRUTH CC CREAM se mêle parfaitement à votre teint, sans laisser de traces.

L'Arbutine diminue les taches brunes et unifie le teint au fil du temps, en favorisant la synthèse du collagène qui améliore l'élasticité de la peau.


Optez pour NAKED TRUTH CC CREAM et révélez-vous sous votre meilleur jour en osant la transparence – avec une peau au teint corrigé en l'espace de quelques secondes, et c'est tout.


Disponible en une teinte universelle, qui s'adapte à toutes les couleurs de peau. Convient à tous les types de peau.

CC cream the truth, montrez au monde que vous êtes radieuse.

Ingrédient phare:

ARBUTINE : β-Arbutin, ou Arbutine, est un dérivé des feuilles de la busserole (Arctostaphylos uva ursi), elle dissout l’hyperpigmentation en empêchant la synthèse de la mélanine épidermique.  Elle crée plusieurs couches protectrices à la surface de la peau et agit en profondeur pour un teint encore plus unifié et éclatant avec le temps.


Utilisation:

  • Déposer de produit par touches sur le front, les joues, le menton et le nez. Étaler uniformément avec les doigts ou une éponge.


fr_cc_chart.jpg

Par le  19 Jan. 2018 (CC Cream SPF36 Naked Truth ÜNT) :
(4/5

une base agréable

Cette base est très agréable à utiliser. Elle lisse et affine le grain de peau, atténue les rougeurs et apporte un effet bonne mine. Toute fois, pour les peaux claires ayez la main légère car la teinte universelle peut être vite trop orangée.

 Signaler un abus
Par le  23 Nov. 2017 (CC Cream SPF36 Naked Truth ÜNT) :
(4/5

Excellent

j'ai essayé le CC CREME pour la 1ère fois il y a 2 semaines et je l'aime beaucoup. La texture est fine et s'étale très facilement je n'ai pas besoin de fond de teint.

 Signaler un abus
Par le  14 Nov. 2017 (CC Cream SPF36 Naked Truth ÜNT) :
(4/5

top

J'adore l'effet naturel et en plus elle couvre assez bien et hydrate au même temps. Je racheterai sans aucun doute

 Signaler un abus

30 autres produits dans la même catégorie