Disponible

Unt Prime Master Face Primer Oil Control Perfecting Primer



UNT17

Nouveau

Unt Prime Master Face Primer Oil Control Perfecting Primer

est un soin anti-brillance qui permet de corriger, matifier et d'unifier en un instant le teint.  Le sébum est efficacement régulé grâce à des micro-billes qui le recouvrent, créant un voile protecteur pour un contrôle anti-brillance et anti-sébum longue durée.  Se porte sous votre base de teint pour uniformiser sublimer le maquillage.

Plus de détails

11,98 €

  Ajouter à ma liste


Notes et avis clients

(5/5)
1 note(s) - 1 avis
Voir répartition

Unt Prime Master Face Primer Oil Control Perfecting Primer

est un soin anti-brillance qui permet de corriger, matifier et d'unifier en un instant le teint.  Le sébum est efficacement régulé grâce à des micro-billes qui le recouvrent, créant un voile protecteur pour un contrôle anti-brillance et anti-sébum longue durée.  Se porte sous votre base de teint pour uniformiser sublimer le maquillage.

Utilisation :
  •  Agitez bien avant l'emploi !
  •  Appliquez une petite quantité du Primer sur la peau avant la base de teint pour en prolonger la tenue, ou  utilisez en solo pour corriger le teint.
  •  Contenance : 30 ml

Ingrédients :  

Water, Phenyl Trimethicone, Cyclopentasiloxane, Ethylhexyl Methoxycinnamate , CI 77891, Zinc Oxide, Ethylhexyl Salicylate, Butylene Glycol, Cyclohexasiloxane, Caprylyl Methicone, Methyl Trimethicone, Alcohol Denat., Glycerin, PEG-10 Dimethicone, Polymethyl Methacrylate, Niacinamide, Sodium Chloride, Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Cetyl Dimethicone, Lauryl PEG-9 Polydimethylsiloxyethyl Dimethicone, Dimethicone CI 77492, Acrylates/Dimethicone Copolymer, Aluminum Hydroxide, Stearic Acid, Sorbitan Isostearate, Tocopheryl Acetate, Polysilicone-11, Phenoxyethanol, Caprylyl Glycol, Hydrogen Dimethicone, Polymethylsilsesquioxane, Perfume, CI 77491, 1,2-Hexanediol, Ethylhexylglycerin, Adenosine, Triethoxycaprylylsilane, Disodium EDTA, CI 77499.




MAINTIENT LE MAQUILLAGE
Par (PARIS, France) le  24 Nov. 2017 (Unt Prime Master Face Primer Oil Control Perfecting Primer) :
(5/5

top

Très bonne base, elle fond très rapidement sur la peau. Ne nécessite pas beaucoup de produit. Aide vraiment à absorber le sébum et à faire tenir le fond de teint toute la journée.

 Signaler un abus

30 autres produits dans la même catégorie