• -60%
MIA Lifting Capillaire
  • MIA Lifting Capillaire

MIA Lifting Capillaire

€91.28
€36.51
Save 60%
Quantity
Disponible

Mia Lifting Capillaire

est un Lifting Capillaire à l'acide hyaluronique développé sous forme d'un soin moussant.  Il offre un cheveu restructuré, brillant, doux et rajeuni.  MIA est un véritable traitement ANTI-AGE capillaire et anti-frisottis.  Grâce à sa forte concentration en acide hyaluronique associée à la Kératine, il transforme les fibres endommagées en un cheveu souple, doux et brillant !
 

Original Product Warranty

 

100% secure payment

 

Satisfied or Refunded (14 days)

Mia Lifting Capillaire

est un lissage à l'acide hyaluronique développé sous forme d'un soin moussant. MIA Lifting Capillaire, offre un cheveu restructuré, brillant, doux et rajeuni. Soin réparateur et anti-frisottis, MIA Lifting Capillaire régénère la fibre. Il hydrate en profondeur, aide àgainer le cheveu.  MIA est un véritable traitement ANTI-AGE capillaire grâce à sa forte concentration d’acide hyaluronique associée à la Kératine qui transforme les fibres endommagées en un cheveu radieux, fort, doux et brillant.
Bien agiter le flacon avant usage afin de rendre le produit homogène !!
Les 5 acides du lissage MIA : 

L'acide salicylique : est un composé organique naturellement synthétisé par certains végétaux, dont le saule.  Il élimine les desquamations, dé-toxifie le cheveu et le cuir chevelu, donne souplesse & brillance.

L'acide alpha-lipoique : est un puissant antioxydant qui favorise la croissance, revitalise et renforce les cheveux.

L'acide lactique : favorise une bonne hydratation, lisse, apporte brillance & souplesse aux cheveux.

L'acide hyaluronique : il permet de reconstruire et de régénérer le cheveu. l'élément important du lifting capillaire, il comble les fissures,  apporte de la luminosité à la chevelure, facilite également le coiffage et aura une action anti-frisottis.

L'acide glycolique : aide à contrôler le volume et à éliminer les frisottis, nourrit, hydrate & apporte brillance.
MIA8

Specific References