Blind'age Capillaire Kit de traitement
 
 
 

Blind'Age Capillaire Kit de traitement

Imprimer
  • BLIND3
  • Disponible
  • Nouveau

Blind'Age Capillaire Kit de traitement

est un soin complet composé du shampoing clarifiant vous permettant de nettoyer en profondeur les cheveux et de les préparer au soin , ainsi que le pot de Blind'Age Capillaire, le traitement à la Kératine.  Ce duo permet de réparer, d'hydrater en profondeur et donner souplesse et brillance aux cheveux secs, abimés, sensibilisés, ternes et sans vie.

Plus de détails

41,88 € TTC


Blind'Age Capillaire Kit de traitement

est un soin complet composé du shampoing clarifiant qui vous permet de nettoyer en profondeur les cheveux, et de les préparer au soin et le pot de Blind'Age Capillaire le traitement à la kératine.  Ce duo permet de réparer, d'hydrater en profondeur de donner souplesse et brillance aux cheveux secs, abimés, sensibilisés ternes et sans vie.

Conseil d'utilisation
  1. Laver les cheveux 3 fois avec le shampoing clarifiant sécher à 70%- 80%,
  2. Appliquer 50 – 70ml du produit.  Peigner pour bien répartir
  3. Laisser agir sous cellophane pendant 30 – 40 mn
  4. Sécher à 100% avec une brosse plate
  5. Ne pas rincer, passez le fer à lisser mèche par mèche 7 – 9  fois température 210° pour cheveux décolorés ou défrisés ou colorés le même jour  et pour les autres à  230°.
  6. 24h pour rincer à l’eau froide et coiffer ou 48h pour laver avec un shampoing sans sulfate et sans sodium,
  7. Pour une redéfinition des boucles après le temps de pause, sécher à 100% passez le lisseur à 180° mèche par mèche et rincer


Pour quels types de cheveux ou de problèmes ?

  • Cheveux secs & sensibilisés
  • Cheveux normaux à légèrement secs
  • Cheveux secs, épais & rebelles
  • Cheveux profondément desséchés
  • Cheveux cassants, poreux, ternes
  • Tous types de cheveux
  • Bouclés - Frisés -  Crépus - Raides
  • Défrisés – Permanentés – Naturels - Colorés  - Décolorés - Hennés


Les Avantages :

  • Réparer les cheveux abîmés
  • Nourrir, Hydrater les cheveux secs à très secs,
  •  Révéler la brillance des cheveux,
  • Renforcer le cheveu, Arrêter la casse,
  • Raviver le lissage brésilien – le défrisage – Assouplis les racines
  • Faciliter le brushing et le coiffage.
  • Révèle l'éclat de la couleur et la protège de l'affadissement et répare les cheveux abîmés, hydrate et nourrit en profondeur les cheveux secs, stimule la pousse.

 Quand l’utiliser ?

  • Après un défrisage, une coloration, une décoloration, mèches, lissage japonais ou permanent.
  • Ou si vous avez les cheveux abîmés, secs, cassants, poreux et ternes
  • En mini lissage entre deux lissages, pour le raviver




Par (Argenteuil, France) le  10 Oct. 2018 (Blind'Age Capillaire Kit de traitement) :
(5/5

Tient ses promesses

J'ai essayé de nombreux produits capillaires. Malheureusement, souvent, déçue... Et même les coiffeurs ne me renseignaient pas. Ma nature de cheveux étant plus complexe que les tignasses naturellement lisses, et gorgées de kératine, plutôt souples, brillantes.. je ne trouvais jamais vraiment réponse à mes frisottis, aux différentes natures que j'ai sur la même tête, ondulé, bouclé, un peu frisé même par endroit ( qui devient limite crépu par temps humide) . J'ai essayé les lissages brésiliens, certes, ça les rend nettement plus soyeux, doux et brillants, mais le hic c'est que ça les rendait assez raides, et ça n'est pas ce que je cherchais. À la recherche d'un produit entre le lissage, le botox capillaire, un produit pour les gainer, les rendre brillants, souples, légers, et imperméables à l'humidité, j'ai essayé le blind'age. Les explications sur ce produit semblaient satisfaire à ce que je cherchais, notamment améliorer l'état des pointes, à l'aspect relativement sec, un côté un peu paille, rêche... Qui du coup ne se coiffait plus très bien. Ce masque a apporté de la légèreté indéniable, de la douceur, un coiffage ultra facilité ! Un démêlage assez bluffant. Certes on peut perdre un tout petit peu d'aspect bouclé, le cheveu étant chargé en kératine, ça l'alourdit un tout petit peu, et c'est juste après le soin aux shampooings suivants l'effet s'estompe, et le plaisir du cheveu brillant et doux l'emporte. Pour le moment depuis que je l'ai reçu, je ne l'ai fait qu'une seule fois, je recommencerai avant le départ en vacances d'été , histoire d'être tranquille après, et je pense que ce 2nd soin sublimera. Il faut néanmoins insister là où on a davantage de frisottis. Je n'ai par exemple pas du tout passé les plaques, uniquement le sèche cheveux. Je craignais que ça lisse de trop. Je pense cependant qu'en passant les plaques sur les mèches les plus sensibles à l'humidité ça devrait renforcer. Ce soin demande un peu de temps, temps de pose, séchage etc.. mais franchement ça vaut le coup !! Petit bémol, outre l'odeur que j'adore, avec la chaleur du sèche-cheveux, ça m'a piqué un peu les yeux et le nez. Faîtes ça dans une pièce où vous pouvez aérer.

 Signaler un abus
Par (Trith st leger, France) le  25 Juil. 2018 (Blind'Age Capillaire Kit de traitement) :
(5/5

bon produit

très bon produit cheveux lisses et doux

 Signaler un abus
Par (Paris, France) le  10 Juil. 2018 (Blind'Age Capillaire Kit de traitement) :
(3/5

Enfin ce produit qui sauve les cheveux

Enfin j ai trouver le PRODUIT qui a reparer mes cheveux. Le seul inconvénient c est qu il brule la gorge et les yeux ...... Mais si c est le prix pour avoir de beau cheveux je veux bien souffrir merci beaucoup en plus produit pas chere du tout car il y a plusieurs applications.

 Signaler un abus