Disponible

Blind'Age Capillaire 250ml



BLIND1

Nouveau

Blind'agec Capillaire EM2H

est un masque ultra réparateur à la kératine et au protéine soie. Anti-casse, le Blind'Age Capillaire de EM2H hydrate en profodeur, donne brillance, élimine les frisottis même en temps de pluie. Votre cheveu est lisse et restructuré grâce à ce soin sans équivalent, plébiscité par les meilleurs salons !  Formule originale EM²H. Shampoing clarifiant (obligatoire)

Plus de détails

37,50 €

  Ajouter à ma liste


Notes et avis clients

(4,8/5)
40 note(s) - 40 avis
Voir répartition

Le Blind'Age Capillaire masque capillaire à la Kératine pour cheveux secs, abîmés by EM²H

Un cheveu sec demande beaucoup d’attention, c’est un cheveu terne, cassant et difficile à démêler.

Un cheveu affaibli se remarque instantanément par son manque de solidité et de luminosité, car il s’agit d’un cheveu en mauvaise santé.

Un cheveu sec ou affaibli a besoin d’être soigné en profondeur.  Soit par hérédité ou à cause d’habitudes liées à la vie quotidienne, les écailles perdent leur cohésion et des irrégularités se forment.  Blind’Age Capillaire agit en profondeur, promet de renforcer le brin de l’intérieur en lui redonnant son élasticité, grâce à sa forte concentration en actifs miraculeux (Kératine, Collagène,...).

Son savant mélange à base d’huiles nourrissantes agit sur la douceur, et le renouvellement cellulaire de la fibre capillaire permet d’illuminer vos cheveux.

Blind’Age Capillaire permet de  recréer la matière interne du cheveu, source de nutrition intense, lui redonne vie et lui permet de retrouver toute sa beauté : brillance jusqu'à la pointe en toutes circonstances

Blind’Age Capillaire prolonge la vie du cheveu.  La fibre est plus forte et plus vigoureuse.  Le cheveu est plus doux et plus souple.  Efficacité visible dès la 1ère première utilisation !  La casse est freinée, on constate moins de chutes de cheveux au coiffage.

Formule innovante, Blind ’Age® Capillaire, marque déposée propriété de Mileva, est un traitement qui reconstruit la fibre capillaire, restaure la santé,  redonne vie aux cheveux endommagés.  Il protège des dommages extérieurs en fonctionnant tel un véritable bouclier, raison de son appellation "Blind'Age".

A base d’hydratants végétaux et de reconstituants protéiniques, de kératine, d’huiles précieuses pénétrantes et gainantes, Blind’Age® Capillaire permet d’améliorer la texture des cheveux, d’hydrater et de restaurer les couches internes.  Le traitement agit de l’intérieur vers l’extérieur, afin d’augmenter la résistance des cheveux.

Sans ingrédients chimiques (par exemple formaldéhyde, le thioglycolate d’ammonium et autres à proscrire...), Blind ’Age Capillaire contribue au bien-être des cheveux et du cuir chevelu en respectant leur équilibre et votre santé !

La technique permet de récupérer le cheveu endommagé, de le reconstituer en profondeur grâce à des apports massifs en nutriments réparateurs et régénère la surface cuticulaire.  Anti-porosité et anti-frisottis, Blind ’Age ® Capillaire traite les cheveux de l’intérieur (cortex).

Traitement capillaire reconstructeur, il a été spécialement développé pour traiter les cheveux abîmés et sans vie.  La tige capillaire est littéralement « blindée» et protégée de toute nouvelle agression.

Blind’Age® Capillaire fournit une surprotection aux cheveux, formant une action de filtrage hydro-protecteur.  Ce système de traitement ultra-nourrissant offre une résistance aux agressions extérieures comme l’humidité excessive, la pollution, le brossage, les traitements chimiques, entre autres.

Le traitement n’est pas destiné à donner de la raideur au brin car il n’est pas un défrisage. Mais le résultat peut donner un effet de lissage simplement dû à la réparation de fibres capillaires endommagées, les écailles sont réalignées, donnant ainsi des cheveux naturellement plus «plats».

Ses riches ingrédients font le succès de la technique du Blind’Age® Capillaire. Ses actifs à résultat immédiat traitent en profondeur les cheveux. Ils comblent leurs fissures d’éléments nutritifs, scellent les cuticules, laissant les cheveux naturellement alignés et très lumineux ! Ce processus vous permet également de prolonger la durée de vie des autres traitements tout en préservant la structure du cheveu.  Hydrate et régénère les huiles essentielles à la chevelure.  Renforce la fibre capillaire et crée une barrière protectrice contre les agressions extérieures (rayons UV, pollution etc…); les cheveux humides, donc plus vulnérables, sont efficacement protégés du stress thermique lors de l’utilisation de sèche–cheveux, de fers à lisser etc…

Blind'Age Capillaire rattrape les catastrophes capillaires, il est spécialement recommandé après des traitements chimiques comme les lissages permanents, la coloration, la décoloration, le défrisage.  Peut être aussi utilisé en tant que soin à domicile pour réhydrater, donner brillance et souplesse.

Faites confiance aux salons qui l'utilisent, vous êtes en de bonnes mains !
Blind'Age Capillaire est une FORMULE ORIGINALE exclusive de EM²H.  NEW PACKAGING.
Méfiez-vous de la fraude.

Par (PARIS, France) le  19 Juil. 2018 (Blind'Age Capillaire 250ml) :
(5/5

Juste parfait

Très bon produit

 Signaler un abus
Par (Argenteuil, France) le  17 Juin 2018 (Blind'Age Capillaire 250ml) :
(5/5

Tient ses promesses !

J'ai essayé de nombreux produits capillaires. Malheureusement, souvent, déçue... Et même les coiffeurs ne me renseignaient pas. Ma nature de cheveux étant plus complexe que les tignasses naturellement lisses, et gorgées de kératine, plutôt souples, brillantes.. je ne trouvais jamais vraiment réponse à mes frisottis, aux différentes natures que j'ai sur la même tête, ondulé, bouclé, un peu frisé même par endroit ( qui devient limite crépu par temps humide) . J'ai essayé les lissages brésiliens, certes, ça les rend nettement plus soyeux, doux et brillants, mais le hic c'est que ça les rendait assez raides, et ça n'est pas ce que je cherchais. À la recherche d'un produit entre le lissage, le botox capillaire, un produit pour les gainer, les rendre brillants, souples, légers, et imperméables à l'humidité, j'ai essayé le blind'age. Les explications sur ce produit semblaient satisfaire à ce que je cherchais, notamment améliorer l'état des pointes, à l'aspect relativement sec, un côté un peu paille, rêche... Qui du coup ne se coiffait plus très bien. Ce masque a apporté de la légèreté indéniable, de la douceur, un coiffage ultra facilité ! Un démêlage assez bluffant. Certes on peut perdre un tout petit peu d'aspect bouclé, le cheveu étant chargé en kératine, ça l'alourdit un tout petit peu, et c'est juste après le soin aux shampooings suivants l'effet s'estompe, et le plaisir du cheveu brillant et doux l'emporte. Pour le moment depuis que je l'ai reçu, je ne l'ai fait qu'une seule fois, je recommencerai avant le départ en vacances d'été , histoire d'être tranquille après, et je pense que ce 2nd soin sublimera. Il faut néanmoins insister là où on a davantage de frisottis. Je n'ai par exemple pas du tout passé les plaques, uniquement le sèche cheveux. Je craignais que ça lisse de trop. Je pense cependant qu'en passant les plaques sur les mèches les plus sensibles à l'humidité ça devrait renforcer. Ce soin demande un peu de temps, temps de pose, séchage etc.. mais franchement ça vaut le coup !! Petit bémol, outre l'odeur que j'adore, avec la chaleur du sèche-cheveux, ça m'a piqué un peu les yeux et le nez. Faîtes ça dans une pièce où vous pouvez aérer.

 Signaler un abus
Par (Saint-Chamond, France) le  03 Juin 2018 (Blind'Age Capillaire 250ml) :
(4/5

Najia

Rend les cheveux souples, doux et brillant. J'ai les cheveux fins et frisée (type maghrebin) je suis satisfaite du résultat mais ça reste un produit chimique je ne dirais pas que c'est un soin mais plutôt un dérivé du lissage brésilien (sensation de brûlure au niveau du cuir chevelus) qui alourdi le cheveux. Ça pique les yeux également, à utiliser avec précaution.

 Signaler un abus

Merci pour votre avis sur notre boutique. Le blind'age n'est pas un dérivé d'un lissage brésilien. Cette sensation de brûlure que vous avez montre que vous avez mis trop de produit ou que vous êtes sensible à la menthe poivrée. Le menthol qui est un des ingrédients du produit, peut donner une sensation de yeux qui piquent et de sensation du cuir chevelu qui brûle.

Réponse du responsable de la boutique le 03 Juin 2018

11 autres produits dans la même catégorie